750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
30 mai 2013

Pesée du 30 Mai 2013

 

68384910

Bonjour tout le monde,

Une semaine encore mouvementée mais il n'y a pas eu de conséquence sur la perte de poids puisque ce matin la balance affiche une perte d'1 kg ! Je peux donc dire officiellement qu'à présent je ne suis plus obèse mais en surpoids.

Au départ, à 105 kg, j'étais en obésité sévère puis je suis passée à l'obésité modérée et ce jour en surpoids. Cela me booste encore plus et à présent je rève d'atteindre les 79 kg pour dire bye bye au 8 et bonjour le 7 !  Ce n'est pas encore pour tout de suite mais j'espère que cela sera chose faite d'ici dans 2 ou 3 semaines. J'y crois ! 

Bonne semaine à toutes et à la semaine prochaine...

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci. Il m'a fallu du temps et la route est encore longue. Il faut le déclic, ce n'est pas toujours évident. @ bientôt
Répondre
C
félicitations bravo je rêve d'y arriver un jour
Répondre
L
félicitation pour ton parcours, je passe régulièrement sur ton blog, et je vois que tu avance petit à petit vers ton objetcif, donc bravo pour ton courage et ta réussite, bonne continuation !!
Répondre
H
Tu peux être fière de toi!!! Bravo! C'est une belle étape de franchie.<br /> <br /> Bonne continuation. Hélène
Répondre
Publicité
Publicité