750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
6 juin 2013

Pesée du 7Juin 2013

 

99c640c77f0344b795815a68b97306e9_2

Bonjour tout le monde,

Une semaine encore mouvementée, je les collectionne ! Je suis malade depuis plusieurs jours mais quand j'ai constaté le nombre de personnes dans la salle d'attente de mon médecin, je reconnais que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un traitement de cheval depuis la semaine dernière et je craignais que cela ait de mauvaises conséquences sur la perte de poids. J'envisageais même une reprise mais soulagement ce matin lors de la pesée : -  400 gr ce qui me permet d'atteindre l'étage 80. Encore un petit effort pour les 79 !

Le soleil est de retour et c'est bon pour le moral. Je vous dis à la semaine prochaine...

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, un véritable soulagement ! c'est toujours motivant quand ça paie.<br /> <br /> Merci et @ bientôt
Répondre
H
Bon rétablissement. J'espère que ce n'est pas grave ! Enfin,c'est bien que cela n'est pas joué en défaveur sur le poids!!! Bonne contunuation.
Répondre
Publicité
Publicité