750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
23 mai 2013

Pesée du 23 Mai 2013

 

8ee3fc0e11c44c39b118cecce4a982da_2

Bonjour tout le monde,

Nous sommes toujours en hiver. Le temps est une véritable catastrophe pour un mois de Mai, où es-tu donc passé joli mois de Mai ??? Ce n'est pas non plus le grand soleil sur ma réglette de régime, une petite perte de 300 g. Je ne m'en suis pas mal tirée avec une invitation qui n'a pas été facile à gérer. Tout doucement, je poursuis mon chemin vers mon objectif principal. 

 La perte totale à ce jour est de 22 kg 700, ce qui me redonne la pêche 000203FB 

L'étage 81 sera pour la semaine prochaine, j'y crois ! @ la semaine prochaine...

 

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, merci beaucoup, tu as raison je n'ai pas à me plaindre avec ce joli parcours et c'est vrai qu'on ne peut pas perdre beaucoup toutes les semaines. <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je n'ai pas du tout peur de maigrir mais plutôt peur de regrossir une fois mon poids forme atteint (64 kg). D'après les statitiques, 95 % des personnes ayant perdu du poids, regrossissent avec des kilos supplémentaires et j'en fais partie, hélas. Je ne dois pas oublier qu'après la stabilisation je dois suivre le programme à vie. Aux réunions de WW ils insistent beaucoup sur cela. Ne pas reprendre ses mauvaises habitudes. C'est pourquoi je préfère maigrir en me faisant plaisir même si cela doit prendre un peu plus de temps mais surtout ne pas me sentir frustrée. Bonne journée et @ très bientôt. Biz
Répondre
Y
coucou !<br /> <br /> franchement c'est super, meme si pour toi c'est une petite perte,c 'est quand meme une perte ! c'est génial, <br /> <br /> comme dit Hélène, doucement mais surement<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> OUhaouuu l'étape du 81 !!! tu n'es pas si loin du 79 ! <br /> <br /> Une question : en perdant du poids, ressens tu la peur de maigrir ???
Répondre
L
Merci beaucoup Hélène, c'est encourageant pour moi de laisser un message sur le blog. <br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
H
"Qui va doucement,va surement",donc tout va bien!!! Bonne continuation. Hélène
Répondre
Publicité
Publicité