750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
16 mai 2013

Pesée du 16 Mai 2013

 

3cc841ebd648468783dd10afca485295_2

Coucou tout le monde !

Il n'y a pas de soleil dans le ciel aujourd'hui mais il est sur ma réglette de régime : une perte de 800 grs. Cette perte me permet d'accéder à l'étage 82 que je m'étais fixé d'atteindre cette semaine et c'est bon !!! Il me faut encore perdre 1 kg 600 pour ne plus être en obésité mais en surpoids. J'attends ce cap avec impatience. J'espère que d'ici 2 semaines j'atteindrais cet objectif. 

 Je vous dis @ la semaine prochaine avec encore de bonnes nouvelles, j'espère... 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo bravo bravo et encore bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité