750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
2 mai 2013

Pesée du 2 Mai 2013

 

6d9bd5805c2a4d2da52bd606e08e7bdb_2

Bonjour tout le monde !

Voilà le joli mois de Mai, hum hum !!! Il faut le dire vite. Hier, il a fait beau mais aujourd'hui grisaille et pluie au menu. Il va falloir qu'il fasse mieux.

En ce qui me concerne, après les dernières jolies pertes, cette semaine a été moyenne mais quand même positive puisque que j'ai perdu 400 g mais je m'y attendais. Au total, cela fait une perte de poids de 21 kg 700. C'est très motivant. J'espère que la semaine prochaine je me ballladerai sur le palier 82. Allez j'y crois !

Je vous souhaite une bonne semaine et @ à la semaine prochaine...

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité