750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
25 avril 2013

Pesée du 25 Avril 2013

386fd8bceccb4975a5e20a6304ab64c2_2

Bonjour tout le monde !

Non seulement nous avons un magnifique soleil dans le ciel mais il brille également plus que jamais sur ma réglette de régime ! Cette semaine une jolie perte de 1,200 kg. Je l'aime ma balance !!!

Ne me demandez pas comment j'ai fait car je n'ai absolument rien changé et j'ai même puisé une quinzaine de points dans ma réserve hebdo.

J'arrive donc à un poids de 83,700 kg. Je m'approche de mon objectif de 81 kg le jour où je pourrais dire que je ne suis plus obèse mais en surpoids. Ce sera déjà une belle victoire !

Je vous souhaite une bonne semaine et @ la semaine prochaine...

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super ! je suis super contente pr toi<br /> <br /> qu'est ce que tu dois te sentir légere, belle et en confiance !<br /> <br /> et au niveau garde robe ?? tu as 20 kg en moins, as tu commencé à acheter des ptites robes pr l'été?
Répondre
H
Waow ! Woaw! Waow ! C'est super !!!!<br /> <br /> En plus,tu as une" forme d'enfer "à ce que je vois!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité