750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
11 avril 2013

Pesée du 11 Avril 2013

d48wftuv

Bonjour tout le monde !

Cette semaine, je suis encore très satisfaite de ma perte de poids. La balance a été toute gentille avec une perte d' 1 beau kilo tout rond, ce qui nous amène à 85 kg 600. Tout doucement, je me rapproche de mon prochain objectif qui est de 81 kg.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle perte ! bravo ! c'est une super nouvelle !
Répondre
L
Merci pour tes encouragements !!! c'est vraiment très gentil. Bon courage à toi et bonne continuation.
Répondre
H
Bravo ! En effet,tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> Tu es plus vaillante que moi.<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité