750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
4 avril 2013

Pesée du 4 Avril 2013

 

386fd8bceccb4975a5e20a6304ab64c2_2

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. Quant à moi, je n'ai pas boudé mon plaisir. J'ai mangé de tout, voici le programme :

- 1 apéritif avec accompagnements (et ce n'était pas de l'allégé),

- 1 demi avocat farci au crabe,

- un belle part de tarte au saumon,

- 1 tranche de gigot d'agneau,

- 3 pommes duchesse le tout accompagné d'épinards et d'une poëlée de champignons... à la crème fraiche,

- 2 parts de glace, hum c'était trop bon !!!, 

- 1 grosse part de gâteau accompagnée de 2 coupes de champagne !

 - et... 3 chocolats.

Je n'ai même pas culpabilisé et j'ai bien fait car ce matin - 900 gr sur la balance ! Comme quoi, de temps en temps il n'y a pas de mal à se faire du bien 000203FC

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et @ la semaine prochaine ...

 

  

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vraiement bravo<br /> <br /> le fait de voir que tu es passée de 105 à 86.6, je me dis que c'est possible ! tout en prenant du plaisir<br /> <br /> je suis fan de ta réussite<br /> <br /> continues ainsi<br /> <br /> biz
Répondre
A
Quel beau résultat ! Et ce après un week end de plaisir... que demander de mieux ? Que ça continue ? Oui, je ne te souhaite que ça :D
Répondre
Publicité
Publicité