750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
7 septembre 2011

C'est reparti...


675125220247486c95fa804f70478c05_2Mon grand retour aux réunions Weight Watchers après 3 mois d'absence !!!  Tout avait commencé le 10 Mars 2011, date de mon inscription. Tout se passait très bien avec une perte de poids de 14 kg 100 en 3 mois. J'étais vraiment satisfaite car je ne pensais pas perdre autant et si rapidement surtout quand la ménaupose s'installe. 

Malheureusement, j'ai dû suspendre le programme pendant 3 mois en raison d'un problème de santé, entrainant une perte de motivation. Durant cette période,  je n'ai pas perdu 1 gramme (bien sûr) mais repris 3 kg. Rien de dramatique mais il est quand même urgent que je réagisse !!!

La perte de poids totale est donc de 11 kg 100.

Force est de reconnaître que je suis bien loin d'avoir atteint mon objectif : 64 kgs (pour 1 m 66)  d'où ma décision de me rendre à nouveau illico presto aux réunions Weight Watchers pour remotiver le moral des troupes ! 

Aujourd'hui Jeudi 7 Septembre, mon poids est donc de 93,900 kgs... rendez-vous dans quelques jours pour la pesée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité