750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
24 janvier 2013

Pesée du 24 Janvier 2013

 

3cc841ebd648468783dd10afca485295_2

Bonjour tout le monde !

Les semaines passent et se ressemblent, il fait toujours aussi froid chez nous avec une couche supplémentaire de neige depuis hier soir.

Je ne sais pas si ce froid a joué un rôle mais, toujours est-il, que certains jours j'avais faim !!! J'ai donc puisé un peu plus dans ma réserve hebdo qui est de 49 points, hors mon capital journalier de 31 points. Je l'avoue j'ai pratiquement tout pris. Résultat:  j'avais tellement peur de reprendre du poids que je me pesais pratiquement tous les jours. Cela devenait une obsession et je ne veux plus revivre cela c'est pourquoi à partir de cette semaine je me suis promis de me peser le jour J, soit le jeudi comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant.

Malgré, le nombre supplémentaire de points, ma balance affichait une perte de 700 g. Me voilà enfin arrivée à l'étage 93 !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis @ la semaine prochaine... 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Elisa. Sans aucun doute, les derniers kilos sont les plus durs. Le corps s'est habitué au régime surtout pour les personnes qui ont beaucoup de kilos à perdre comme moi. Les régimes sont faits de hauts et de bas, il faut persévérer... de temps en temps on craque puis on repart... @ bientôt
Répondre
E
Quel beau résultat ! Contrairement à toi j'ai fait carnage cette semaine, quelque part je me dis que les derniers kilos à perdre sont sans doute les plus durs, mais je lâche pas l'affaire, je veux y arriver donc j'y arriverai ! Continue comme ça ! c'est le top !
Répondre
L
Merci beaucoup. Motivée plus que jamais. Une bonne continuation à toi aussi.@ bientôt
Répondre
A
quel joli résultat, en plus avec une semaine que tu n'as pas trouvé top, ça doit te motiver à continuer, surtout avec ce nouveau chiffre ;)
Répondre
L
Coucou Sophie ! tu es la bienvenue sur le blog. J'irai faire un petit tour sur le tien. Je te félicite pour ta perte de 7 kg ! Tu dois te sentir plus légère. Je te souhaite également une continuation et bon courage pour les 10 kilos qu'il te reste à perdre. On est là pour s'encourager. @ très bientôt...
Répondre
Publicité
Publicité