750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
14 mars 2013

Pesée du 14 Mars 2013

81872320_p

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez nous dans le Nord, c'était la catastrope ! le temps ne finit pas de faire des caprices. Il y a quelques jours nous étions coupés du monde. On ne pouvait plus sortir du village. Heureusement que nous avions encore l'électricité. On croise les doigts pour que les températures se réchauffent. Nous avons été envahis par 25 à 30 cm de neige, pfffff !!! 

Quant à moi, encore une jolie semaine, puisque la balance affichait un poids de 88,5, soit une perte de 900 gr. Tout doucement, je me rapproche de mon prochain objectif qui est de 81 kg.

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et vous dis @ la semaine prochaine, sans neige lol.

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, oui hyper motivée, pourvu que ça dure :) Bonne continuation à toi aussi. @ très bientôt
Répondre
A
Tu es vraiment motivée, quel résultat, c'est dynamisant !
Répondre
L
Tout d'abord je vous remercie toutes les deux.<br /> <br /> Tu me fais rire Charlène :) si seulement c'était vrai la baguette magique ! Je me fais des petits plaisirs de temps en temps et j'avoue même que j'ai pris la mauvaise habitude de manger mon carré de chocolat avec mon cappuccino sans aucune incidence sur ma perte de poids alors je continue. Je vois que tu as perdu 400 g sur les 700 c'est bien et quand tu auras reperdu le reste tu seras encore plus motivé. Je te dis bon courage et @ très bientôt. La prochaine pesée pour moi dans 2 jours. Que me réserve la balance ? lol
Répondre
B
En lisant ton blog je suis parvenue à la conclusion que tu possèdes un pouvoir magique!... si si je t'assure! Tu souhaites un objectif de poids et presque à chaque pouf... ça marche!! Pitié utilises ta baguette magique pour m'envoyer une petite dose de magie!<br /> <br /> Je plaisante! Je sais bien que tu réussis grâce à tes efforts :-) Félicitations encore une fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai reperdu 400 grammes sur les 700 grammes repris. C'est peu mais c'est déjà ça. Alors je me motive et je continue!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Y
super !! bravo !
Répondre
Publicité
Publicité