750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
20 décembre 2012

Pesée du 20 Décembre 2012

  

0002043F

Les semaines passent à une vitesse folle. Eh oui, déjà le jour de la pesée ! La balance a encore été généreuse cette semaine, - 1,500 kg malgré le petit resto de dimanche pour fêter mon anniversaire.  

Je ne fais pas de triomphalisme car je sais très bien qu'au fur et à mesure que les semaines vont passer, je vais perdre moins, il y aura certainement même de petites reprises. L'amaigrissement est fait de hauts et de bas. 

Je poursuis mon chemin en prenant tout mon capital proPoints comme le conseille Weight Watchers, soit 31 points pour le moment en ne me posant pas de questions. 

Je vous dis à la semaine prochaine... et j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël...

 

Reglette regime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucou, il faut s'accrocher, la rouge est longue mais on les aura ces satanés kilos.<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi aussi.
Répondre
B
Tu as bien raison d'être heureuse de ta perte de poids. Tu fais des efforts dans ce sens et tu la mérites! C'est super pour toi :-) <br /> <br /> Passe un joyeux Noël!
Répondre
C
Bravo, pour cette belle perte. La route est longue, mais tu es bien partie. <br /> <br /> Bonne fêtes de Noël et bon réveillon.
Répondre
Publicité
Publicité