750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
10 janvier 2013

Pesée du 10 Janvier 2013

386fd8bceccb4975a5e20a6304ab64c2_2

Comme vous pouvez le constater, le soleil brille sur la réglette de régime et pour cause, encore 1 kg tout rond s'est envolé ! 1 kg en moins sur le ventre, les fesses etc... car chez moi je perds de partout en même temps, aucune zone n'est épargnée LOL !!!

Je nage dans mon jean et peux l'enlever sans le déboutonner, quel plaisir !!! il y a donc urgence si je ne veux pas faire de striptease. Je vais donc me mettre à la recherche d'un jean, je dois bien avoir ça dans mes armoires...

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et vous dis @ la semaine prochaine...

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ilizis, bon courage à toi aussi :)
Répondre
I
Super !!
Répondre
M
Merci ! Pour le moment tout se passe bien. Je suis raisonnable, mes armoires sont pleines à craquer alors pas de soldes ! Je te ouhaite une bonne semaine. @ bientôt
Répondre
B
Bravo bravo! C'est une descente spectaculaire que tu nous fais depuis le début. C'est vraiment super pour toi. J'imagine comme flotter dans ton pantalon t'as mis du baume au coeur. <br /> <br /> Si comptes changer de garde robe, ça tombe bien plutôt puisque c'est les soldes! Mais attention à la fièvre acheteuse si tu dois encore beaucoup maigrir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, à la semaine prochaine!
Répondre
M
Merci :) quand on maigrit on a le plaisir de retrouver des vêtements dans lesquels on ne rentrait plus dedans. J'avoue que j'étais toujours habillée de la même façon et là j'ai vraiment une envie de changement.<br /> <br /> Bon courage à toi aussi. @ bientôt
Répondre
Publicité
Publicité