750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
13 décembre 2012

Pesée du 13 Décembre 2012

Encore une jolie perte de poids cette semaine puisque la balance affichait 98,400 kg soit - 1 kg 500, malgré la part de moka et la coupe de champagne de dimanche. Le mois de Décembre est en effet un mois chargé en raison des fêtes mais aussi de 2 anniversaires... j'essaie de gérer au mieux. 

Le moral est au beau fixe !!! A la semaine prochaine...

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO !!!!!!!!!!!! tu poursuis ta descente, c'est bien. <br /> <br /> Bon courage pour la suite. Tiens bon !!!
Répondre
B
Super! Tu enchaînes les bons résultats dis donc :-). Je te souhaite que ça continue tout le mois! Je rêve de faire aussi bien. Mais bon ça va venir!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je teste tes recettes. Hier j'ai fait celle des croquettes de jambon aux herbes. C'était trop bon... mon ami a adoré lui aussi. J'étais fière de moi, je n'en ai mangé que 2 avec un peu de salade verte et ça a suffit à me caler!<br /> <br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine! Bon courage
Répondre
C
bravo moi j'ai laché le régime pour l'instant pas assez bien dans ma tête...
Répondre
Publicité
Publicité