750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
30 novembre 2012

Pesée du 29 Novembre 2012

mg0jxve3

Où sont mes 87,5 kg de Janvier 2012 ? et bien je peux vous dire qu'ils se sont des amis (mais ennemis pour moi). Je refais tout doucement surface après une année 2012  assez mouvementée en raison des problèmes de santé de mes parents et comme cela ne suffisait pas, mon mari et moi-même avons eu des problèmes de santé également. J'ai dû me faire opérer il y a quelques semaines. J'ai également perdu mon animal de compagnie, ce qui m'attriste énormément. 

Mais voilà, la vie continue et j'ai retrouvé la motivation avec des kilos supplémentaires hélas. La balance affiche 101 kg 600, les 3 chiffres que je ne voulais plus revoir. C'était la pesée du jeudi 29 novembre et mon retour à Weight Watchers. 

Je n'ai donc pas attendu les bonnes résolutions du début d''année car de toute façon chez moi cela ne marche pas. Autant y aller quand on est décidé même si les fêtes approchent. 

Je vous dis donc à jeudi prochain pour la prochaine pesée.

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité