750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
22 décembre 2011

Pesée du 22 Décembre 2011

db953482323d4abb835aa736d52c0b32_2Les semaines passent à une vitesse folle, déjà jeudi, jour de la pesée !!! Alors... ce matin la balance affichait - 600 gr et je ne suis pas du tout mécontente de ce résultat même si ce n'est pas une perte extraordinaire. C'est toujours ça de perdu et au fil des semaines ces grammes se transforment en kilos. Perte totale de poids 18,100 kgs. Encore quelques kilos pour être en surpoids. Après avoir quitté l'obésité sévère, je suis en obésité modérée. Courage, je vais y arriver ! 

 Cette semaine, je me suis fait plaisir. Je pense en particulier à la boite de Ferrero que ma maman m'a offert. Il en reste encore, je vous rassure LOL. Quant on dit que le chocolat est un anti-dépresseur je veux bien le croire. Après les semaines stressantes que j'ai passées et ce n'est pas fini, j'avoue que j'ai apprécié !!! 

A la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité