750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
8 décembre 2011

Pesée du 8 Décembre 2011

68330191_pLes semaines se suivent et se ressemblent. Avec l'hospitalisation de mon papa, la semaine a encore été mouvementée mais... eh oui cette semaine il y a une jolie surprise !!! positive cette fois !  La balance a été toute gentille avec moi puisqu'elle a affiché - 1 kg 200 !!! Cela fait du bieeeeeeen LOL.

Il y a du nouveau chez Weight Watchers depuis la semaine dernière avec le nouveau programme Propoints2.  Il s'agit en fait de ne plus compter les points mais uniquement en ce qui concerne les aliments rassasiants. Pour les autres aliments, il suffit de décompter les points de la réserve hebdomaire qui est de 49 points pour tout le monde.

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de me pencher vraiment sur la question et que je suis restée au Propoint classique. Cette semaine, je vais faire une tentative mais je préfère y aller progressivement étant donné qu'on n'est pas obligé de le suivre chaque jour  de la semaine. On peut alterner. Ce programme est vraiment plus souple et pratique. Il faut avouer que certains jours on n'a pas envie de compter.

A la semaine prochaine pour une nouvelle pesée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Je suis contente de tomber sur une personne qui fait weight watchers. J'ai démarré il y a une semaine et je trouve ce programme génial. Cette semaine j'ai décidé de faire des Journées Sans Compter pour tester. Je m'abonne chez toi pour te suivre. A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité