750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
11 juillet 2013

Pesée du 11 Juillet 2013

6nbw5oq2

Bonjour tout le monde !

Pas de changement par rapport à la semaine dernière ! J'avoue que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts pour ne pas dire pas d'efforts du tout. J'avais envie de faire un petit break, histoire de couper un peu avec la routine.

Allez, je me ressaisis et vous dis @ la semaine prochaine...

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, courage courage courage :) bisous !
Répondre
L
Ah oui le barbecue, il y a avait tellement longtemps ! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
J'ai remarqué qu'on a eu toutes plus ou moins un relâchement de motivation la semaine dernière. Sans doute dû au beau temps,aux vacances,apéros,barbecue et autre...Mais on va toutes se ressaisir. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité