750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
4 juillet 2013

Pesée du 4 Juillet 2013

000203FB

Bonjour tout le monde !

J'y suis arrivée enfin ! il m'a fallu du temps mais j'ai quand même atteint le palier des 79. La balance affichait 79,5 kg, soit une perte de 500 g depuis la semaine dernière. Je vois enfin un 7 à la place d'un 8 et c'est motivant. Mon prochain objectif : le palier 75 kg. Il y a encore du boulot ! 

A la semaine prochaine...

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! @ bientôt
Répondre
S
Bravo !!!
Répondre
L
oui super contente ! pour les 75 kg je n'y ai pas encore pensé, j'ai encore le temps mais je trouverai :)
Répondre
L
Super!!! Tu dois être contente !!! Ça paye de faire des efforts. Est-ce que tu t'es promis une récompense pour tes 75 kg?<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
G
Super !! Courage !
Répondre
Publicité
Publicité