750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
20 juin 2013

Pesée du 20 Juin 2013

 

1s8g0e4r

Bonjour tout le monde !

Petite perte cette semaine, j'assume le resto de vendredi dernier et le bon gâteau aux 3 chocolats de maman le jour de la fête des pères.  La perte de cette semaine est donc de 400 g mais aucun regret. J'en ai profité mais sans excès. Je n'ai pas repris c'est déjà ça ! Il faut croire que mon corps a du mal à passer le cap des 79 kg, il s'accroche comme il peut mais je finirai bien par avoir le dernier mot.

L'air de rien ces 400 gr m'ont permis de perdre mon 25 ème kilo. Je n'ai plus que 16 kg à perdre pour arriver à mon objectif des 64 kg. Quand je pense qu'au commencement j'avais 40 kilos à perdre ! Je sais que ces derniers kilos ne seront pas faciles à chasser car ils sont bien installés depuis déjà un bon bout de temps mais j'ai tout mon temps, ma devise étant doucement mais sûrement.

 A la semaine prochaine... 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela me fait plaisir de te répondre. Avant de perdre ces 25 kgs, c'était la galère avec tous les inconvénients que cela engendre : essoufflement, douleurs aux articulations, hanches, genoux, etc... Je n'en pouvais plus. Je n'osais plus me regardais nue dans la glace. Maintenant tous ces troubles ont disparus, je me sens deux fois plus légère : une véritable renaissance. J'ai le plaisir de m'habiller autrement (j'avoie qu'avant j'étais toujours habillée de la même façon). Je me remaquille, parfum etc... je revis ! @ bientôt...
Répondre
J
Félicitations pour ce 25ème kilos de perdu! C'est tout simplement génial. J'aimerai bien en dire autant dans quelques mois. Bon courage pour la suite. Comment te sent tu au quoditien depuis cette perte? Le regard de ton entourage a t'il changé? As-tu plus confiance en toi? Je suis très curieuse, je sais ;-)
Répondre
H
Waow Waow Waow! Quel parcours!!! Je t'envie !!! Peut-être qu'un jour,j'y arriverai aussi.
Répondre
Publicité
Publicité