750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
28 février 2013

Pesée du 28 Février 2013

 

0e9023f9ccdb41beb3f08b4a72f089cc_2

Bonjour tout le monde !

Dernier jour de Février et j'espère que Mars nous apportera des températures moins froides.

J'avais hâte de me peser ce matin, je me demandais si j'allais quitter la barre des 90. Je n'y croyais pas trop car ces dernières semaines la perte se situait entre 600 et 800 gr. J'ai donc dû  me peser 2 fois et même mettre mes lunettes pour voir si je ne rêvais pas : la balance affichait 89,700 kg ! Un beau petit kilo en moins qui me fait dire bye bye le 9 et bonjour le 8 !

Je fais un petit clin d'oeil au spéculos et au carré de chocolat noir (oui toujours du noir chez moi !) que j'ai dégustés hier chez mes parents, en les décomptant de mon capital journalier bien sûr. Comme quoi on peut maigrir tout en se faisant plaisir de temps en temps. Pas de régime triste pour moi !

Mon prochain objectif est donc 81 kg, soit 8 kg 700 à perdre : il y a encore du boulot !!! pourquoi 81 ? Car à ce poids, je ne serai plus obèse mais en surpoids. Je suis plus motivée que jamais. 

Je vous souhaite une bonne semaine. J'en profite aussi pour vous remercier de votre fidélité et vous dis @ la semaine prochaine.

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je te souhaite bon courage et te dis @ très bientôt
Répondre
B
Je le savais!...que tu réussirais :-) Bravo... 1000 bravos même. Tu es vraiment un modèle pour moi. Je garde courage en te lisant. Je me dis qu'avec de la volonté et des efforts j'en suis capable moi aussi. Bon courage pour atteindre 81 maintenant, et être dans la catégorie du surpoids. Ce sont les résultats les plus significatifs, plus que des chiffres sur une balance! à très bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !!! Bien sûr que tu peux y arriver ! Je ne sais pas quel régime tu fais. Moi je suis addict à Weight Watchers, je ne me sens pas privée, c'est très important vue le nombre de kilos que j'ai à perdre. J'irai faire un petit tour sur ton blog. Bonne continuation, courage et @ bientôt
Répondre
Y
bravo bravo !!!<br /> <br /> et je sais comme c'est difficile (mon poids max 103.5) et j'ai à peu pres le meme objectif que toi, mais contrairemetn à toi,je perdes tellement doucement que parfois je perds espoir<br /> <br /> en te lisant, je vois que c'est possible, si tu y arrives pourqoui pas moi ! ^^<br /> <br /> alors encore bravo bravo, je suis fiere de toi<br /> <br /> bon we
Répondre
L
Merci ! C'est bien de se fixer des objectifs à courts termes,c'est très motivant quand on les atteint en attendant d'arriver à l'objectif final. Bonne continuation à toi aussi.<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité