750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
14 février 2013

Pesée du 14 Février 2013

96746d9225db43d5ab8a1e154b60517b_2

Bonjour les filles !!!

J'ai mille choses à faire aujourd'hui alors je vais faire court. La balance affichait un poids de 91 kg 300 donc une perte de 500 g, ce n'est pas une perte spectaculaire mais c'est toujours ça de perdu ! J'ai donc le sourire0194C2~18

J'espère que dans 2 semaines je dirai bye bye au 9 et bonjour le 8. Je ne perds pas des yeux ce mini objectif.

Petit rappel : lorsque j'ai commencé le programme (105 kg) j'étais en obésité sévère et maintenant je suis en obésité modérée. Je compte bien effacer ce mot de mon vocabulaire mais c'est encore une autre histoire et je vous en reparlerai bientôt.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, @ très bientôt...

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je vais tout faire pour.
Répondre
Y
Bravo bravo !!!<br /> <br /> continue ainsi
Répondre
L
Merci à vous deux. @ bientôt...
Répondre
M
Bravo ! Bonne chance pour cette nouvelle semaine!
Répondre
A
C'est une fabuleuse avancée, ce changement d'appellation... félicitations et continue comme ça !
Répondre
Publicité
Publicité