750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
31 janvier 2013

Pesée du 31 Janvier 2013

13d6177c0c57494d81f922817da475fe_2

Salut les filles !

La neige a fondu, il fait moins froid mais malheureusement nous avons beaucoup de pluie. On ne peut pas tout avoir, hélas !

J'étais impatiente de me peser ce matin car j'ai résisté toute la semaine. Voilà le résultat : - 600 g. Je suis donc contente ! J'ai eu moins faim que la semaine dernière. J'ai donc moins puisé dans ma réserve hebdo : j'ai pris 18 points sur les 49. J'ai donc été sage 0194C2~18

Mon objectif pour cette semaine serait de me faire plaisir en faisant quelques recettes car je suis un peu surbookée en ce moment. Il faut donc que je me fasse plaisir, histoire de ne pas tomber dans la routine en mangeant toujours la même chose. Le corps s'habitue très vite et cela peut ralentir la perte de poids.

Je vous dis @ la semaine prochaine. Il y aura certainement des nouvelles recettes sur le blog d'ici là.

 

 

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, oui je m'accroche lol :)<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
A
extra ce résultat ! ton objectif n'est plus très loin ;)
Répondre
L
Merci les filles et félicitation Sophie pour cette perte de poids, il vaut mieux se débarasser le plus vite possible des kilos qu'on a pris pendant les fêtes.<br /> <br /> Quant à moi, je m'approche tout doucement des 90 kgs et je dois dire que j'ai vraiment hâte de voir le 89 sur la balance.<br /> <br /> Bonne semaines à vous et @ bientôt...
Répondre
B
Mais c'est que tu te rapproches des 90 doucement doucement! Encore une belle semaine pour toi. Le plus important est que la sensation de faim était moins présente. Je suis impatiente de te voir poster de nouvelles recettes, cuisiner est un bon objectif je trouve! Et il faut bien passer le temps lorsqu'il pleut :-)<br /> <br /> Bonne chance pour la semaine à venir, à bientôt!
Répondre
S
ah je suis contente pour toi, moi -1.7 mais c'etait ce que j'avais pris pendant les fêtes, Bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité