750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
3 décembre 2012

Pommes de terre au four et sauce au thon

003


 
Plat: féculents
Unités ProPoints® : 7/personne
Parts: 2

Inspirée de Weight Watchers, modifiée par la Régimeuse
Ingrédients
 
   
  2 grosses pommes de terre 
  1 pincée de sel
  1/2 poivron, rouge
  1 oignon
  200 g de fromage blanc 0% nature
  4 cs d'eau plate ou gazeuse 
  2 cc de concentré de tomate
  1 boite de thon en conserve au naturel 
  6 cc de ciboulette, hachée
  1 cc de paprika
  1 pincée de sel
   
   
   
Instructions
  • Laver les pommes de terre et les cuire 15 minutes au four à micro-ondes.
  • Mixer l'oignon et le poivron en dés. Mélanger le fromage blanc avec l'eau et le concentré de tomate. Ajouter ensuite le thon égoutté et émietté, la ciboulette hachée et le mélange de poivron et d'oignon. Assaisonner de paprika, de sel et de poivre.
  • Servir la pomme de terre avec la sauce au thon et de la salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette recette est une excellente idée!! J'avais deux boites de thon albacore naturel et je ne savais pas quoi en faire. Grâce à toi je vais me régaler demain soir. J'ai acheté les ingrédients manquants aujourd'hui!
Répondre
Publicité
Publicité