750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
6 janvier 2012

Pesée du 5 Janvier 2012

4bc7a70bfbde434783c013f79effa6b5_2Aïe Aïe Aïe !!! un jour de retard sur la pesée. A gauche, la tête de la balance lorsque je suis montée dessus. Vous avez déjà tout compris. C'est qu'elle est capricieuse la demoiselle !!! 000203F6 1,3 kg en plus : le dur retour à la réalité après les fêtes mais je m'y attendais. La balance n'y est pour rien, la malheureuse !!!  Les fêtes m'on rendue amnésique, j'avais oublié le programme mais comme je ne suis pas de nature à me lamenter, j'assume.

Alors voilà : étant donné que c'est le moment de prendre de  bonnes résolutions...  j'ai décidé de me fixer des... petits objectifs. Le 1er est de descendre en-dessous des 85 kgs, ce qui est tout à fait faisable et raisonnable, n'est-ce pas ?

Quand même un point positif : J'en avais marre du vieux jean que j'avais ressorti du placard car le 1er que je portais depuis le début du programme était trop grand. Et bien celui-là aussi !  Je pouvais le baisser sans enlever le bouton de la taille.  Il y avait urgence ! Si je ne voulais pas me faire arrêter pour strip-tease sur la voie publique, il fallait absolument que je rachète un jean... et (la voilà la bonne nouvelle) je suis passée de la taille 52 à la taille 46. Génial non ???

Bon, j'arrête les blablas et je vous dis à la semaine prochaine..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de découvrir votre site, et bien bon courage. Je devrais correspondre avec vous car<br /> <br /> je dois perdre 15 kgs et n'arrive pas à me motiver sérieusement. Je perd 1kg et reprend 500g<br /> <br /> et rebelotte....... J'en suis toujours au même résultat. C'est démoralisant. Merci de votre aide<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Mathilde
Répondre
Publicité
Publicité