750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Régimeuse
13 octobre 2011

Pesée du 13 Octobre 2011

8ee3fc0e11c44c39b118cecce4a982da_2Cette semaine, la balance affiche - 700 grs. J'avoue avoir pensé perdre un peu plus car j'ai bien respecté mes unités pro-points toute la semaine. La réunion de ce jour m'a rassurée. Je suis dans la moyenne car la perte de poids hebdomadaire chez Weight Watchers est de 500 à 800 grs.

Cette semaine, la réunion portait sur la réserve hebdo car en plus de notre capital proPoints journalier, on bénéficie chaque semaine de cette réserve déterminée en fonction de notre poids en début du programme. Cette réserve peut diminuer au cours de notre amincissement.

Le problème est que je n'utilise jamais cette réserve ce qui peut m'être à la longue préjudiciable. Le programme devient alors un réigme strict et je ne profite pas de tous les avantages d'une telle flexibilité. Le risque d'accumuler les frustrations sur le long terme est donc important. Au final, je risque de craquer et d'anéantir tous les efforts fournis. 

Cette semaine, si les besoins se font sentir, je vais donc puiser dans ma réserve hebdo.

A la semaine prochaine pour la pesée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité